PANNE DES SENS- ECONOMIE D'ESSENCE!

Publié le par M'annette

Quelques solutions me sont venues à l'esprit,

Que je vous narre ici!

 

Eteindre les CD, la radio,

L'ouie est préservée,

Economie assurée

 

Ne plus regarder les stupidités

A la télé,

La vue est préservée,

Economie assurée

 

Ne plus utiliser les désodorants,

Lingettes parfumées,

L'odorat est préservé,

Economie assurée

 

Ne plus manger les sales thés industrielles,*

Le goût est préservé,

Economie assurée

 

Ne plus s'intérresser aux fourrures

arrachées aux animaux sacrifiées,

Le toucher est préservé,

Economie assurée

 

Et pour en terminer, ne plus prendre sa voiture,

Se promener à pied,

L'essence est préservée,

Economie assurée!

 

Les 5 sens et l'essence,

ca se gère dans un mois

Qui comporte

5 vendredis, 5 samedis et 5 dimanches!

 

Et vivre pourtant

avec beaucoup d'allant!

 

 

 

Si vous avez quelques idées, n'hésitez pas à les glisser dans mes coms, sans vous taire! il nous faut bien rêver à un monde meilleur, et de rêves d'ailleurs!

Bonne journée!

 

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> mais c'est un programme bien alléchant!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je veux bien ne plus prendre ma voiture pour économiser l'essence, j'enfourche mon vélo et je respire à pleins poumons l'air vivifiant du matin, (tant pis pour l'odorat), je me délecte des premiers<br /> rayons du soleil( tant pis pour la vue et le toucher)et des gazouillis des oiseaux ( tant pis pour l'ouie)et je lèche avec gourmandise la larme salée que le vent fait couler de mon oeil ( tant pis<br /> pour le goût)Je suis bcp moins économe que toi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> De belles idées pour un monde meilleur... mais pas toujours simple à appliquer à la lettre. :-)<br /> <br /> Merci, M'Annette.<br /> <br /> Comme dit Arlette, il fallait y penser.<br /> <br /> Passe une belle soirée. :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu m'étonnes! Mais au moins, ça me permet de m'évader un moment!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CHAPEAU L'ARTISTE !TU CONTINUES DE M'ETONNER !!!!<br /> <br /> j'espère que tes sens ne sont pas en panne ....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non, ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Excellent ton article, fallait y penser...encore bravo bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça m'est venu ce matin, en faisant mon footing!!!!<br /> <br /> <br /> <br />