QUE FAIT LA JUSTICE?

Publié le par deuxsolites.over-blog.com

Que pensez-vous de ces faits????

 

.... Un violeur meurtrier est condamné à 10 ans de prison...Déjà, ce n'est pas beaucoup, à mon avis...

Un juge d'application des peines a, pour une raison que j'ignore, décidé de le libérer au bout de 3 ans, sa seule obligation étant de se présenter au commissariat de son lieu de résidence 1 fois par mois...........

Et là, que se passe-t-il?... Vous l'avez entendu aux infos dernièrement: il recommence: viol et meutre!!!

Qu'adviendra-t-il de lui??? Je l'ignore et je ne fais pas confiance à notre système judiciaire pour appliquer la peine judicieuse, les soins nécessaires, etc...

 

Mais le juge qui a fait libérer ce violeur, lui, que lui arrive-t-il?

RIEN, car il est au-dessus des lois!

 

Vous trouvez ça normal, vous?

Pas moi!

Donnez-moi votre avis! Merci!

Publié dans humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il existe malheureusement une justice à deux vitesses, pour dire parfois pas du tout, puisqu'on les relache dans la nature et après on s'étonne... merci pour le partage... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il faudrait tout revoir, sans doute, mais le chemin est long.....<br /> <br /> <br /> <br />